Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

• L'entrée au musée des Arts décoratifs se fait par le jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.
---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Merci de vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif). Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Avec un billet, vous pouvez visiter toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure (il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition).
• Toute sortie de l'établissement est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, il vous faut réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Événement

Soirée Club80 : exposition « Années 80 » + Pardonnez-nous

Le musée propose 3 soirées au format inédit, un jeudi par mois – jour de nocturne – le 26 janvier, le 23 février et le 23 mars 2023. La visite de l’exposition « Années 80 » se poursuit à partir de 21h à L’ŒIL, à deux pas de la rue de Rivoli, avec une programmation musicale assurée par 3 collectifs leaders de la scène actuelle Kindergarten (26 janvier), Pardonnez-nous (23 février) et MYST (23 mars).

Pardonnez-nous
Pardonnez-nous est composé de cinq DJs venant d’univers musicaux hétéroclites et complémentaires. Chaque mois, le collectif organise une soirée dans un lieu différent, insufflant un esprit de liberté et de tolérance décomplexée. Leur leitmotiv ? Créer une communauté réunie pour la musique, la danse, le plaisir et le partage.

En savoir + sur les soirées Club80.

CE BILLET DONNE ACCÈS À L'EXPOSITION « ANNÉES 80. MODE, DESIGN ET GRAPHISME EN FRANCE » DE 18H À 20H (FERMETURE À 21H) ET PERMET D'ENTRER ENSUITE À L'ŒIL, 33 RUE DES PETITS-CHAMPS, 75001 PARIS À PARTIR DE 21H.

Image :  © Les Arts Décoratifs

Date de votre visite

Horaire

Nombre de billets

Veuillez patienter

Loading...

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter