Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

• Du 25 juillet au soir au 13 août au matin, les collections permanentes du musée des Arts décoratifs seront fermées. Seules les expositions « Parcours mode, bijoux, design » et « La naissance des grands magasins » seront ouvertes.
• Pour être informé(e) des fermetures de salles, cliquez ici ou contactez l’accueil au +33 (0)1 44 55 57 50 le matin de votre visite.
• L'entrée du musée des Arts décoratifs se situe côté jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.

---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables. Veuillez vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif).
Votre billet donne accès à toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure, il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition.
• Toute sortie est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, veuillez réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Séance réservée aux enseignants sur présentation du Pass Éducation en cours de validité.

Rencontre sur invitation

À la rencontre du petit prince

À travers la présentation du manuscrit original, de textes inédits, d’esquisses et d’aquarelles jusqu’alors jamais exposés, la visite propose de retracer la genèse du Petit Prince, chef d’œuvre de l’écrivain, poète et aviateur Antoine de Saint-Exupéry.

Réservées aux enseignants, les Rencontres sur invitation offrent la possibilité de découvrir les expositions temporaires ou de redécouvrir les collections permanentes. Une conférencière vous propose des axes de lecture et d’appropriation au cours d’une visite guidée d’une heure.

Photo : Le petit prince © Gallimard

Date et heure de votre visite

Nombre de billets

Veuillez patienter

Loading...

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter