Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

• L'entrée au musée des Arts décoratifs se fait par le jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.
---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Merci de vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif). Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Avec un billet, vous pouvez visiter toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure (il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition).
• Toute sortie de l'établissement est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, il vous faut réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Visite guidée adultes (15 ans et +)

Années 80. Mode, design, graphisme en France

Encore récentes et bien vivantes dans les esprits, les années 80 résonnent en France comme un tournant à la fois politique et artistique. Elles voient émerger une nouvelle génération de créateurs qui réinvente les objets du quotidien dans un contexte propice à la liberté d’expression. La visite reflète ce grand télescopage des idées et des formes dans les domaines du design, de la mode et de la publicité.

DURÉE : 1H30

Image : Philippe Starck (né en 1949), presse-citron Juicy Salif, France, 1988. Édition Alessi, Italie. Aluminium. Don Alessi, 1991. Inv. 991.1025© Les Arts Décoratifs / photo : Laurent Sully-Jaulmes

Date et heure de votre visite

Nombre de billets

Veuillez patienter

Loading...

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter