Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

• Du 11/11 au 10/12 inclus, les étages 5 à 9 du musée des Arts décoratifs (département moderne et contemporain) seront fermés à l’occasion du démontage de l’exposition « Parcours mode, bijoux, design ».
• Pour consulter les fermetures de salles, cliquez ici ou contactez l’accueil du musée des Arts décoratifs au +33 (0)1 44 55 57 50 le matin de votre visite.
• L'entrée au musée des Arts décoratifs se fait par le jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.

---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Merci de vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif). Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Avec un seul billet, vous pouvez visiter toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure (il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition).
• Toute sortie de l'établissement est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, il vous faut réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Visite guidée adultes (15 ans et +)

S'asseoir

La visite entraîne le visiteur à la découverte de l’incroyable diversité de sièges inventés au cours du temps. Pour se délasser, travailler ou discuter, il y a mille et une façons de s’asseoir.  Bancs, chaises, poufs et sofas sont autant de réponses techniques proposées par les menuisiers et les designers pour apporter plus de confort et de praticité tout en suivant l’évolution du mode de vie et des modes vestimentaires.

DURÉE : 1H30

Eero Saarinen (1910-1961), fauteuil Tulipe, États-Unis, 1956. Édition Knoll International. Fonte d’aluminium gainée de plastique, fibre de verre, mousse de latex, textile. Inv. 41175 © Les Arts Décoratifs / photo : Jean Tholance

Date et heure de votre visite

Nombre de billets

Veuillez patienter

Loading...

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter