Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

L'entrée au musée des Arts décoratifs se fait par le jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.
---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Merci de vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif). Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Avec un billet, vous pouvez visiter toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure (il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition).
• Toute sortie de l'établissement est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, il vous faut réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Visite guidée adultes (15 ans et +)

Shocking ! Les mondes surréalistes d’Elsa Schiaparelli

Costumes et accessoires de mode sont mis en regard de peintures, sculptures, bijoux, flacons de parfum, affiches et photographies signées des plus grands noms de la période surréaliste (Man Ray, Salvador Dalí…) afin de faire découvrir au public la fantaisie et la modernité artistique de la créatrice Elsa Schiaparelli à l’avant-garde de la mode des années 1920-1930.

DURÉE : 1H30

Image : Elsa Schiaparelli, détail de la Cape « Phoebus », hiver 1937-1938. Laine et broderie. Musée des Arts décoratifs. Don Elsa Schiaparelli, UFAC, 1973 © Valérie Belin

Date et heure de votre visite

Nombre de billets

Veuillez patienter

Loading...

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter