Sélection

Panier

Finalisation

Paiement

• Du 26/02 au 2/04 inclus, les étages 5 à 9 du musée des Arts décoratifs (département moderne et contemporain) seront fermés à l’occasion du montage de l’exposition « Parcours mode, design, bijoux ».
• Pour consulter les fermetures de salles, cliquez ici ou contactez l’accueil du musée des Arts décoratifs au +33 (0)1 44 55 57 50 le matin de votre visite.
• L'entrée au musée des Arts décoratifs se fait par le jardin du Carrousel pour tous les visiteurs.

---------
• La réservation en ligne est fortement recommandée pour les visites prévues les samedis et dimanches.
• Merci de vérifier les détails de votre réservation (date, heure, activité choisie, type de tarif). Les billets sont valables uniquement à la date et l'heure réservées, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Avec un seul billet, vous pouvez visiter toutes nos expositions et collections le même jour et à la même heure (il n’est pas nécessaire d’acheter un billet par exposition).
• Toute sortie de l'établissement est définitive. Si vous souhaitez sortir du musée ou venir à deux moments différents dans la journée, il vous faut réserver 2 billets.
• Le dernier créneau horaire quotidien implique un temps de visite limité (moins d'1h).

Billet collections permanentes

Musée Nissim de Camondo

L'hôtel particulier du comte Moïse de Camondo (1860-1935) est la reconstitution d'une demeure du XVIIIe siècle construite de 1911 à 1914 en bordure du parc Monceau par l'architecte René Sergent. Moïse de Camondo, collectionneur passionné, y a rassemblé meubles, tableaux, tapis, tapisseries, porcelaines et orfèvrerie du XVIIIe siècle français d'une qualité exceptionnelle.

CE BILLET INDIVIDUEL DONNE ACCÈS À L'ENSEMBLE DES COLLECTIONS ET EXPOSITIONS.

FERMETURE DU MUSEE NISSIM DE CAMONDO POUR TRAVAUX À PARTIR DU 25 JUILLET 2024.

Groupes en visite libre : réservez votre créneau en cliquant ici.

Date de votre visite

Horaire

Nombre de billets

Veuillez patienter

params_traduction.msg_Veuillez_patienter

Suivez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter